Gérez votre relation client

Restez au contact de vos clients

Fidélisez vos clients

Votre logiciel de caisse vous permet de mieux connaître vos clients et de les fidéliser grâce à un programme de fidélité personnalisé

Apprenez à connaître vos clients

Grâce à des fiches client complètes, vous pouvez retrouver l’ensemble des informations essentielles concernant vos clients (nom, prénom, société, coordonnées, historique des achats, solde du compte comptable, avoirs, points de fidélité, etc.)

Offrez des avantages à vos clients

Pour chaque article acheté, le client reçoit le nombre de points de fidélité défini et les accumule au fur et à mesure de ses achats. Par la suite, il peut les dépenser en lieu et place d’un mode de paiement classique.

Personnalisez votre programme de fidélité

Depuis le back-office de votre logiciel de caisse, créez simplement votre programme de fidélité en définissant les règles d’acquisition des points de fidélité.

Contactez facilement vos clients

Afin de rester au contact de vos clients, RoverCash vous offre la possibilité d’envoyer des e-mails personnalisés à vos clients directement depuis leur fiche client.

Envie d'en savoir plus ?

Plus de possibilités

Annuaire clients

L’ensemble de vos fiches client est répertorié au sein d’un annuaire au fonctionnement simple et intuitif.

Fiches client

Créez des fiches vous permettant de retrouver les données importantes concernant vos clients (nom, prénom, coordonnées, société, historique des achats, solde du compte comptable, avoirs, points de fidélité) actualisées en temps réel.

Gestion catégories clients

Afin d’avoir une meilleure visibilité sur qui sont vos clients, vous pouvez les organiser en catégories (particuliers, professionnels, nouveaux clients …).


Envoi d’e-mails

Afin de rester en relation avec vos clients, vous avez la possibilité de leur envoyer un e-mail directement depuis leur fiche client.

Programme de fidélité

Créez et personnalisez votre programme de fidélité depuis votre back-office en définissant votre propre règle de calcul et d’acquisition des points.

Gestion des points fidélité

Définissez votre équivalence euros / points, vos clients cumulent des points de fidélité au cours de leurs achats ou bien ajoutez-les manuellement lors d’un événement exceptionnel.

Vous avez des questions ?

Nous avons les réponses.

Quelles sont les informations contenues dans la fiche client ?
La fiche client contient les informations indispensables à votre gestion : nom, prénom, organisation, coordonnées, historique des ventes, avoir en cours, solde du compte comptable client, solde de points de fidélité.


J’ai plus de 15.000 clients, est-il facile de retrouver un client particulier au sein de l’annuaire ?
On ne peut plus simple. La zone de recherche prévue à cet effet vous permet d’effectuer une recherche par nom, prénom ou organisation.


Est-ce possible de conserver un historique du programme de fidélité de chaque client ?
Oui. Depuis votre back-office, vous pouvez retrouver simplement l’historique des points de fidélité acquis et dépensés par tel ou tel client au travers de sa fiche client.

Puis-je définir les règles d’acquisition et de dépense des points de fidélité à ma guise ?
Bien sûr. Vous pouvez indiquer que tel produit acheté correspond à tel nombre spécifique de points de fidélité acquis. En ce qui concerne la dépense des points de fidélité, vous pouvez également renseigner vos propres règles. Par exemple, vous pouvez indiquer que 200 points de fidélité équivalent à 25 euros.


Puis-je gérer manuellement l’ajout et le retrait de points de fidélité ?

Effectivement. Bien qu’un programme de fidélité soit initialement conçu pour cumuler des points automatiquement au fil des achats de vos clients, vous avez la possibilité d’ajouter ou de retirer des points aux clients de votre choix à votre convenance depuis votre back-office.

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