Grâce à votre logiciel de caisse, répertoriez facilement vos articles dans votre catalogue et gérez efficacement vos stocks.
Le catalogue produit de RoverCash vous permet de gérer facilement vos déclinaisons d’article (taille, couleur, etc.) et d’y assigner les visuels adéquats. Ainsi, pas besoin de créer une nouvelle fiche article pour chaque déclinaison, votre logiciel de caisse s’en charge automatiquement.
Envie d'en savoir plus ?
Depuis votre back-office, paramétrez votre catalogue produit grâce à de nombreuses options qui vous permettront d’en simplifier la gestion et l’exploitation. Pour chaque fiche produit, renseignez les informations essentielles (catégorie, nom, référence, code-barre, prix, TVA, description, images).
Vous vendez un produit décliné en plusieurs tailles ou plusieurs couleurs ? Pas la peine de créer chaque variante au cas par cas, notre système de création de déclinaisons le fait pour vous.
Les avis clients représentent des leviers importants de conversion. En les incluant automatiquement dans vos fiches article, vous facilitez la prise de décision de votre client.
À tout moment, consultez l’état des stocks de chacun de vos articles. Ils sont actualisés en temps réel à chaque mouvement de stock.
Chacun de vos articles est associé à un minima de stocks à ne pas dépasser afin que vos stocks soient toujours gérés de manière optimisée.
Vous avez plusieurs boutiques ? Gérez l’ensemble de vos stocks depuis votre logiciel de caisse RoverCash.
Vous avez des questions ?
Nous avons les réponses.
J’ai un catalogue de plus de 5.000 articles, est-il simple de rechercher un produit particulier ?
Un jeu d’enfant. Grâce au moteur de recherche intégré, vous avez la possibilité d’effectuer une recherche en utilisant les filtres relatifs à vos articles (articles en stock, nouveaux articles, articles en promotion ou articles favoris) mais également en filtrant par marques ou catégories de produits. Les barres de recherche disponibles vous permettent aussi de rechercher votre article en renseignant simplement son libellé, sa référence ou encore son code-barre.
Est-il possible de réaliser un inventaire avec RoverCash ?
Il est possible de réaliser l’inventaire de vos produits en les traitant au cas par cas. Pour réaliser un véritable inventaire, vous devez vous munir de la version Essentiel du back-office web.
Puis-je définir des seuils d’alerte de stocks ?
Évidemment. Pour gérer sereinement vos stocks, vous avez la possibilité, depuis votre back-office, de définir un minima de stocks pour chacun de vos articles, en dessous duquel il vous sera indiqué de réaliser l’approvisionnement de votre stock.
Puis-je gérer les stocks de plusieurs boutiques depuis le logiciel de caisse ?
À travers votre tablette équipée de RoverCash, vous avez la possibilité de consulter les stocks de l’ensemble de vos boutiques. Pour pouvoir effectuer l’ensemble de vos opérations de gestion de stocks, vous devez vous munir de la version Essentiel du back-office web.