Du web à votre commerce, de la commande en ligne à l’enlèvement dans votre boutique, touchez une nouvelle audience et augmentez vos ventes grâce aux outils d’aide à la vente.
Améliorez votre visibilité sur le web et attirez la communauté en ligne dans votre commerce grâce au logiciel de caisse RoverCash et à sa fonctionnalité Click & Collect.
Bénéficiez d’un service à forte valeur ajoutée qui générera des ventes additionnelles en boutique.
Une rupture de stock ? Pas de soucis, grâce à nos outils d’aide à la vente, faites livrer le produit directement chez votre client dès qu’il est à nouveau disponible.
Ne perdez plus de vente à cause d’une rupture de stocks, redirigez vos clients vers votre site e-commerce afin d’obtenir le produit qu’ils désirent.
Vous pouvez choisir de faire livrer le produit directement chez le client ou de le lui mettre à disposition dans une autre boutique de l’enseigne.
Ne laissez pas au e-commerce le monopole de l’expérience d’achat personnalisée, offrez la vôtre grâce aux outils d’aide à la vente !
Proposez la bonne solution à votre client en exploitant ses informations directement depuis votre tablette.
Retrouvez l’historique d’achat de votre client, ses produits préférés, son pouvoir d’achat, les informations sur son programme de fidélité, sa fréquence d’achat, et plus encore.
Offrez à vos clients une expérience d’achat sans couture. Votre smartphone / tablette Android NFC équipé de RoverCash se transforme en terminal de paiement mobile. Vous encaissez vos clients où vous voulez, sans contraintes.
Pendant les périodes d’affluence, pour éviter la queue aux caisses, vos vendeurs équipés de PAD peuvent, à n’importe quel endroit du magasin, enregistrer le panier et le paiement. Et avec le PAD équipé de RoverCash et Tap to Pay, il suffit d’un seul terminal pour toutes les opérations. Vos vendeurs sont plus libres de leurs mouvements, vos clients gagnent un temps précieux.
Bénéficiez des dernières innovations en matière de paiement mobile sans achat de matériel, sans abonnement et sans engagement.
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Vous avez des questions ?
Nous avons les réponses.
Qu’est-ce que le click & collect ?
A l’instar du drive pour la grande distribution, le click & collect permet à vos clients de commander et de payer un produit en ligne pour ensuite venir le récupérer en boutique. Cela se traduit par un gain de temps et donc une expérience d’achat riche.
Comment fonctionne concrètement le click & collect dans RoverCash ?
Lorsqu’un client a choisi le click & collect lors de son achat sur votre site e-commerce, vous en recevez la notification sur votre tablette équipée du logiciel de caisse RoverCash. Vous n’avez plus qu’à mettre le produit à disposition du client afin qu’il vienne le récupérer en magasin, après avoir signé le bon de livraison directement sur votre tablette.
Que sont l’order in store et le store to store ?
L’order in store est une pratique qui vise à transformer un client qui se retrouverait dans la situation où un produit ne serait pas ou plus disponible dans le point de vente, en le livrant chez lui ou en lui mettant le produit désiré à disposition dans une autre boutique de l’enseigne.
Comment fonctionnent concrètement l’order in store dans RoverCash ?
Dès lors qu’un client souhaite acheter un produit en boutique mais que celui-ci n’est plus disponible, le vendeur a la possibilité, depuis le back-office, d’effectuer une commande du produit souhaité qui sera soit livré chez le client, soit mis à disposition dans une autre boutique de l’enseigne après avoir visualisé s’il était disponible ou non grâce à la gestion des stocks multi-boutiques.
Qu’est-ce que le clienteling ?
Le clienteling est généralement défini comme la relation personnalisée entre le vendeur et son client au cœur de l’expérience d’achat en magasin. En soi, la pratique n’est pas nouvelle mais elle a connu de nombreuses évolutions avec l’essor du digital et notamment l’utilisation de la tablette pour le vendeur qui permet de bénéficier de nombreuses informations très simplement.
Comment fonctionne concrètement le clienteling dans RoverCash ?
Lorsqu’un échange entre un client et un vendeur démarre, celui-ci peut se servir de sa tablette équipée de RoverCash pour accéder à sa fiche client. A partir de là, il est à même de fournir des conseils personnalisés.
Qu’est ce que le Tap to Pay ?
Le paiement Tap to Pay vous permet de transformer n’importe quel Smartphone (ou tablette) Android équipé du NFC en terminal de paiement. Ainsi votre terminal mobile équipé de RoverCash ou AirKitchen vous permet d’encaisser une carte bancaire sans aucun équipement monétique supplémentaire.de finaliser la transaction en toute autonomie
Comment fonctionne le Tap to Pay ?
Lors de l’encaissement, vous sélectionnez le paiement Tap to Pay. L’application s’ouvre déjà préremplie du montant à payer. Votre client approche son moyen de paiement (Carte sans contact, Apple Pay, Google, Pay, …) de votre smartphone et la transaction est validée.
Si le paiement est supérieur à 50€, un clavier apparaît sur votre écran pour que le client puisse saisir son code secret.